Lunes, 18 Agosto, 2008
C.C. BESAYA
Présentation
Résidence canine
Formation
Services municipaux
Store et de l'Alimentation
Service de transport
Contact. Arrivée
CENTRE POUR LA REPRODUCTION
Nos courses
Portées
SALON DE COIFFURE
Salon de coiffure
Cours de formation
EXPOSITIONS
Expositions 2008
Expositions 2007
D'années antérieures
CURIOSITÉS
Ne pas dire quoi que ce soit
Commissaire Rex
Thérapie au camp Sierrallana
Expositions
Communiqués de presse
Les clients
Visites
Communiqués de presse.

De la fierté à Atlanta, (USA) 24-08-2008

Notre chien bleu cyan de Besaya (Kerry Blue Terrier), s'est révélé être TITRE DE CHAMPION ET COURSE DE GROUPE, Atlanta (Géorgie-USA), dans le cadre de la tournée que nous faisons par les États-Unis.

Du Centro Canino Besaya nous sommes fiers des efforts déployés par nos professionnels sur le lieu de travail et de soins pour cet animal et en particulier la course Kerry Blue Terrier, car ils possèdent plusieurs exemplaires au cours de 2008 ont pris part à d'autres manifestations, telles que de l'Indien Blue-et-bleu Besaya Besaya du Bélier, a remporté lors des différentes expositions qui y ont participé.

Voir les résultats de la classification sur le site officiel de l'American Kennel Club

Cantabrie possède la beauté canine (18-06-2007)

Kerry Blue Terrier de Cartes est le coureur dans le monde.

Cantabria peut se vanter d'avoir la deuxième plus beau chien du monde. Il s'appelle Blue Besaya du Bélier, un Kerry Blue Terrier né et a grandi dans le centre de Cartes canine. En trois ans sa carrière est impeccable: champion d'Espagne, du Portugal, est proche d'être proclamé champion de France et a le titre de champion international en plus d'avoir été déclaré meilleur mâle de race.

Il ya quelques jours, a participé dans le monde de beauté qui s'est tenue au Mexique. Quatre essais qui a commencé avec le championnat du pays hôte, pour la première fois en championnat comme en Amérique latine et les Caraïbes. Le dernier test, qui s'est tenue à Mexico City, a été les championnats du monde de beauté de chiens, où il est passé à la seconde place.

Son propriétaire actuel, qui vit dans la ville de Barreda, Canino Besaya cédé au Centre pendant un mois pour chien précieux, de préparer, faire des voyages au Mexique et là, un présentateur professionnel embauché par le centre de Cartes, de la mondialisation avec des garanties obtenir un bon résultat. Un succès qui sont déjà habitués au centre de Cartes canine. Récemment aussi resté à la deuxième place au championnat du monde de coiffure canine tenue dans le berceau de la mode, à Milan.

Mais au cœur non seulement la meilleure race et le toilettage des chiens. Toute "Chucho" vente des installations de devenir un dandy.

Peut-être c'est pour cela que quatre des chiens du centre a participé au tournage du film "Ne dites pas que quoi que ce soit, filmé en Cantabria dans les mois Octobre, Novembre et Décembre 2005.

Mais plus d'offrir un service hôtelier pour animaux de compagnie (chiens et chats) sur l'année, en grande demande, en particulier au moment des vacances.

Le Ayto Reinosa approuve un accord avec le CC Besaya pour la collecte de chiens (15-11-2007)

Le conseil de Reinosa, par l'entremise du ministère de la Santé et de la consommation qui coordonne Emilio Zubizarreta, a récemment signé un accord avec le Centre Canino Besaya responsable de la gestion des chiens abandonnés dans la municipalité.

D'après les dossiers de l'accord, la police locale sera responsable pour le Centre d'alerte Canino Besaya lors de localiser quelque part dans le centre-ville sans la présence de chiens propriétaire connu ou sans identification. Le personnel de la compagnie prendra soin des animaux et des vagabonds d'aviser le ministère de l'élevage.

Accroissement progressif de la locale de recensement des animaux potentiellement dangereux Torrelavega (26-09-2006)

La police municipale et la collecte Viérnoles chiens se sont retirés dans un animal avec ce profil

La municipalité de recensement des animaux potentiellement dangereux ido a augmenté progressivement depuis son entrée en vigueur en 2002, qui développe le décret-loi royal 50/1999 sur le régime juridique de son mandat, afin de préserver la sécurité des personnes, des biens et des autres animaux.

Aujourd'hui, dans la municipalité de Torrelavega 121 électeurs sont potentiellement dangereux animaux, surtout les chiens, un chiffre que bien qu'il n'existe pas de références dans lequel se fonder pour savoir si ou pas grand-chose est loin de la réalité, car elle peut être généralement calme confirmera qui ont connu une augmentation progressive.

Il ya une certaine règle et contrôle par la police pour assurer leur respect, à Torrelavega qui a été constatée au cours des dernières semaines, avec deux incidents. D'une part, en en informant le propriétaire d'un chien potentiellement dangereux, par l'intermédiaire du BOC, une peine de milliers d'euros pour mettre l'animal dans un établissement et ont azuzado à l'attaque. Et d'autre part, avec le retrait récent en Viérnoles, par le service de collecte contractés par le conseil municipal avec le Centre Besaya Canino, un Pit Bull race de chien qui parcourent la ville.

Dans ce cas, l'action a eu lieu à la demande de voisins, impliqués et responsables de la police nationale, l'animal en cours de transfert et à limiter les installations droit à ces cas d'identifier son propriétaire, car ils n'avaient pas l'identification puce. Ceci est obligatoire pour tous les chiens et les chats dans la communauté de Cantabria, en vertu d'un arrêté du ministère de l'élevage, l'agriculture et de la pêche.

Jusqu'ici, cette année, ont été recueillies à Torrelavega 59 chiens (35 remis par leurs propriétaires vagabonds et 24) dont quatre ont été considérés comme potentiellement dangereux races. Carmen Hernandez, responsable du Département de la santé publique, du commerce et des marchés, a déclaré que la présence de chiens dangereux, en particulier dans les lieux publics ou les lieux exige que ceux qui l'ont doit avoir le congé administratif et le certificat d'obligatoire enregistrement de l'animal dans la commune d'inscription.

Ces chiens, dont les caractéristiques sont rappelées dans la colonne annexé, doit procéder museler obligatoire, ils doivent être conduits et contrôlés chaîne ou de la sangle eXtensible pas moins de deux mètres, et une personne ne peut conduire en même temps sur un chien potentiellement dangereux .

En outre, le vol ou la perte de l'animal doit être communiquée par son propriétaire dans un délai maximum de 48 heures par charge municipales de l'enregistrement des animaux classés comme potentiellement dangereux.

Centro Canino Besaya - Canal del Oso 5 - Cartes, Cantabria - SPAIN. Tfno-fax: +34 942 819 277     
Español English French